Audrey

Audrey

9,00C$Prix

Audrey est un pull à manches tombantes.  Le corps est tricoté en jersey endroit avec une plus petite aiguille tandis que les manches larges captent toute l'attention avec des torsades et du point de riz.  Le patron inclut des explications pour tricoter soit des manches de style ballon (montré ici en bleu sarcelle, quatre premières photos) ou des manches larque 3/4 (montré ici en jaune/ambre avec un corps plus court, photos cinq à huit).

 

Le pull est tricoté du haut vers le bas et sans couture.  Le dos est tricoté à plat en premier jusqu'aux emmanchures.  Des mailles sont  relevées pour tricoter le devant à plat jusqu'aux emmanchures.  Les mailles sont ensuite réunies pour tricoter le corps en circulaire.  Des mailles sont relevées pour tricoter les manches en circulaire.  Le patron comprend une grille et des explications écrites pour les torsades. Finalement, des mailles sont relevées pour tricoter le col en circulaire.  Le col double est plié en deux vers l'intérieur et cousu.

 

Audrey est un modèle créé en collaboration avec Kettle Yarn Co., et vous trouverez la laine et des kits pour ce modèle sur le site web de Linda, www.kettleyarnco.co.uk.

  • Spécifications

    **Version manches ballons:**

     

    (9, 10, 11, 11) (12, 13, 14, 15) (16, 18, 19, 20) écheveaux de Kettle Yarn Co. Northiam DK, Bluefaced Leicester, 50 g = 117 m; ou approximativement (1038, 1101, 1191, 1255) (1350, 1447, 1556, 1695) (1838, 2003, 2202, 2397) de laine DK

     

    Montré ici en Northiam DK de Kettle Yarn Co., couleur ‘Caspian’

     

    **Version manches larges 3/4:**

     

    (7, 8, 8, 8) (9, 10, 10, 11) (12, 13, 14, 15) écheveaux de Kettle Yarn Co. Northiam DK , Bluefaced Leicester, 50 g = 117 m; ou approximativement (780, 830, 895, 920) (1014, 1064, 1168, 1272) (1380, 1495, 1602, 1710) mètres de laine DK

     

    Montré ici en Northiam DK de Kettle Yarn Co., couleur ‘Amber’

    Corps: aiguille circulaire 3.25 mm/US 3

     

    Manches: aiguille circulaire et double pointes

    4 mm/US 6

     

    Bordures en côtes: aiguille circulaire et double pointes

    3 mm/US 2.5

     

    Ou les grosseurs nécessaires pour obtenir les échantillons

     

    Aiguille auxiliaire, aiguille à broder, marqueurs, 3 marqueurs qui s’ouvrent et bouts de laine (pour mettre les mailles en attente)

  • Tailles

    (1, 2, 3, 4) (5, 6, 7, 8) (9, 10, 11, 12) approx. (84, 89, 94, 99) (104, 109, 115, 122.5) (130, 139, 150, 160) cm/ (33, 35, 37, 39) (41, 43, 45.25, 48.25) (51.25, 54.75, 59, 63) pouces de tour de poitrine une fois terminé.

     

    Choisissez une taille qui vous donnera 5 - 15 cm/ 2 - 6 pouces d’aisance positive. Il y a un schéma et un tableau dans le patron pour vous aider à choisir une taille. Montré ici en taille 5 (les deux versions).

     

    **ÉCHANTILLON**

     

    26 m et 36 rgs = 10 cm/4 pouces en jersey end avec une aig 3.25 mm/US 3

     

    34 m et 32 rgs = 10 cm/4 pouces en torsades avec une aig circulaire 4 mm/US 6

Audrey

Audrey

C$9.00Price

Audrey is drop shoulder pullover.  The body is knit in Stockinette at a tight gauge while the deep sleeves have all the wow factor with chunky seed stitch cables.  The pattern offers instructions for two different types of sleeves: ballon style sleeves (shown here in teal, first four pictures) or wide 3/4 sleeves (shown here in amber with a cropped body, pictures five to eight). 

 

The pullover is knit top-down and seamlessly.  The back is knit flat first to the underarm.  Stitches are picked up at the shoulder seams to knit the front flat to the underarm.  The stitches are then joined to knit the body in the round.  Stitches are picked up to knit the sleeves, top-down, in the round.  There are charts and written instructions for the cables.  Finally, stitches are picked up to knit the collar in the round.  The collar is folded and sewn on the inside.

 

Audrey is designed in collaboration with Kettle Yarn Co., and you can find the yarn and kits for the design on Linda's website, www.kettleyarnco.co.uk.

  • Tech Specs

    **Balloon Sleeves Version:**

     

    (9, 10, 11, 11) (12, 13, 14, 15) (16, 18, 19, 20) skeins of Kettle Yarn Co. Northiam DK, British Bluefaced Leicester, 50 g = 117 m (127 yards); or approximately (1038, 1101, 1191, 1255) (1350, 1447, 1556, 1695) (1838, 2003, 2202, 2397) metres / (1135, 1204, 1302, 1372) (1476, 1582, 1701, 1853) (2010, 2190, 2408, 2621)  yards of light DK weight yarn

     

    Shown here was knit with Kettle Yarn Co. Northiam DK, colour ‘Caspian’

     

    **¾ Wide Sleeves Version**:

     

    (7, 8, 8, 8) (9, 10, 10, 11) (12, 13, 14, 15) skeins of Kettle Yarn Co. Northiam DK, British Bluefaced Leicester, 50 g = 117 m (127 yards);  or approximately (780, 830, 895, 920) (1014, 1064, 1168, 1272) (1380, 1495, 1602, 1710) metres / (853, 907, 978, 1006) (1108, 1163, 1277, 1391) (1509, 1635, 1752, 1870) yards of light DK weight yarn

     

    Shown here was knit with Kettle Yarn Co. Northiam DK, colour ‘Amber’

     

    Body: 3.25 mm/US 3 circular needle

     

    Sleeves: 4 mm/US 6 circular needle and DPNs

     

    Trims: 3 mm/US 2.5 circular needle and DPNs

     

    Adjust needle size if necessary to obtain the correct gauge.

     

    Cable needle, tapestry needle, stitch markers, 3 markers that you can hook, waste yarn (to put sts on hold)

  • Sizes

    (1, 2, 3, 4) (5, 6, 7, 8) (9, 10, 11, 12) approx. (84, 89, 94, 99) (104, 109, 115, 122.5) (130, 139, 150, 160) cm / (33, 35, 37, 39) (41, 43, 45.25, 48.25) (51.25, 54.75, 59, 63) inches finished circumference at the bust. Choose a size with 5 - 15 cm/ 2 - 6 inches of positive ease. The pattern includes schematics to help you choose a size. Both versions are shown here in size 5.

     

    **GAUGE**

     

    26 sts and 36 rows = 10 cm/4 inches in St st with a 3.25 mm/US 3 needle 

     

    34 sts and 32 rows = 10 cm/4 inches in cables with a 4 mm/US 6 circular needle